Marc Marquez n’a pas de ‘Grid Girl’…NGM non plus !



Que Dani Pedrosa n’ait pas d’Umbrella Girl pour le Grand Prix du Qatar ne pose pas problème puisqu’Alberto Puig, son manager, remplit ce rôle à merveille depuis l’arrivée de l’Espagnol en Grand Prix.

Sur ce point, Marc Marquez n’a aucune envie d’imiter son voisin de box mais, malheureusement pour lui, il se fait que pour la course qui se disputera la semaine prochaine, au Qatar, il n’en n’a pas encore trouvé.

Il faut dire que Repsol Honda doit avoir perdu la main dans ce domaine avec Pedrosa qui a toujours privilégié son manager et Stoner qui était inséparable d’Adriana, son épouse.

Alors, Repsol Honda a profité de Twitter pour passer un petit message… « Aucune fille ne se rend au Qatar pour la course ? Nous recherchons une ‘Grid Girl’ pour @marcmarquez93 – postulez en envoyant une photo à press@hondaracing.co.jp »

Mais Repsol Honda n’est pas la seule écurie à manquer de ‘Grid Girl’ puisque Forward en recherche quatre pour ses pilotes Moto2, Cardus, Pasini, Corsi et de Angelis. Cette fois, les candidatures sont à envoyer à guerra@forward-racing.com ou lberetta@forward-racing.com

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Two Wheels Blog

Photos : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de