Crutchlow : Marquez le meilleur, Lorenzo le champion



Il ne se passe pas un jour sans que Marc Marquez, le petit prodige de chez Honda et rookie en 2013, ne reçoive les éloges du milieu.

Que ce soit les fans, les pilotes, les anciens pilotes, les responsables de team… tous n’ont d’yeux que pour lui.

Hier, sur GPone, c’était à Cal Crutchlow de se prêter à l’exercice et à ce petit jeu, il ne s’en sort pas trop mal puisque, comme à son habitude, il n’a pas hésité à ajouter un peu de sauce anglaise.

« Marquez est sans doute le meilleur pilote au monde aujourd’hui. Je ne sais pas s’il pourra se battre à chaque course contre Lorenzo et Pedrosa mais il est déjà aussi rapide qu’eux, si pas plus rapide. Il manque d’expérience et de confiance et je n’ai pas hâte de voir ce jour arriver (rires), mais c’est agréable de le voir piloter. Ce sera bon pour le spectacle ».

Et côté spectacle, le Britannique sait aussi qu’il risque de pouvoir frotter du carénage avec la Yamaha Factory qu’il aurait tant voulu, celle de Valentino Rossi.

Toutefois, question pronostic, Crutchlow se montre catégorique puisqu’il n’en voit que deux pour le titre, Lorenzo et Pedrosa.  

« Il y aura de la bagarre aussi avec Valentino. Par contre, Pedrosa et Lorenzo pratiquent rarement le «corps à corps». Pedrosa a un meilleur package que celui de Lorenzo, mais Jorge est plus coriace. Peut-être ont-ils la même chance de l’emporter ? Dani peut perdre le titre mais je pense surtout que ce sera Lorenzo qui le gagnera ».

Premiers éléments de réponse d’ici quelques heures…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de