Hopkins veut s’aligner au moins une fois encore en MotoGP en 2011!



John Hopkins a déjà pu réaliser deux piges cette saison au guidon de la GSV-R du Rizla Suzuki avec des fortunes diverses.

En remplaçant Alvaro Bautista à Jerez au pied levé, après une longue absence, les circonstances n’étaient pas optimales pour que l’Américain réalise une grande performance. Il avait malgré tout pu rallier l’arrivée en dixième position mais à une minute et 48 secondes du vainqueur du jour, Jorge Lorenzo.

A Brno, par contre, le week-end d’Hopkins ne s’était pas prolongé au-delà de la troisième séance d’essais libres puisqu’après une très mauvaise chute, il s’était fracturé le bras droit.

Mais maintenant qu’il vient de donner un coup d’accélérateur à ses chances de s’imposer en British Superbike, l’Américain regarde vers l’avenir et il aimerait pouvoir s’aligner à une, sinon à toutes les courses qui se dérouleront après la fin de sa saison avec le Samsung Crescent Suzuki Team, à savoir, l’Australie, la Malaisie et Valence.

John Hopkins : «Il restera trois courses près la fin du championnat BSB et j’ai l’intention de participer à toutes celles que je pourrai. »

Entre vouloir et pouvoir, il y a un gouffre mais nous espérons, bien entendu, revoir Hopper le plus souvent possible…en attendant mieux! Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de