Qatar : Demain, Lorenzo essayera encore le nouveau châssis Yamaha



Jorge Lorenzo a attendu la fin de séance pour s’emparer du premier temps et ainsi débuter la saison de la meilleure façon possible.

Cerise sur le gâteau, à la fin de la première journée, les redoutables Honda sont loin mais comme le champion du monde le rappelait à sa descente de moto, ce n’est que le premier jour et il paraît évident que les pilotes Repsol Honda ne vont pas en rester là.

Il va donc devoir encore progresser tout en n’oubliant pas qu’une saison est longue et c’est pourquoi demain, il évaluera à nouveau le nouveau châssis d’Iwata afin de continuer le développement de la M1.  

« C’est une très bonne façon de commencer la saison. Avoir trois Yamaha aux trois premières places, comme à Jerez, signifie que cette piste peut être positive pour nous.

Nous devons nous améliorer parce que les autres pilotes vont se montrer lors de la prochaine session. Nous progresserons pas à pas, en améliorant la moto. Il faut également garder à l’esprit que la piste va s’améliorer. Aujourd’hui, nous avons essayé les deux motos et demain nous allons essayer le nouveau châssis sur cette piste ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de