Une bonne première journée pour les pilotes Technomag CarXpert



A l’issue de la première journée, Fred Corminbœuf , le team manager de Technomag CarXpert, se montrait satisfait de la prestation de ses pilotes.

Il faut dire que Dominique Aegerter a souvent aligné des partiels rouges à côté de son nom. Le Suisse a bien travaillé, pointant même le bout du nez dans un Top5 largement dominé par les pilotes Kalex.

Il clôture septième mais aussi premier pilote Suter.

Du côté de Krummenacher, les apparences sont trompeuses car si son seizième chrono laisse penser qu’il a vécu une première journée difficile, ce n’est pas vraiment le cas.

Douzième de la première session, le Suisse n’a jamais semblé aussi proche du top10. Il progresse et sans cette chute lors du deuxième round, il aurait probablement pu accrocher le top15 et pourquoi pas, le top10.

Fredéric Corminbœuf : « Pour résumer brièvement cette première journée d’essais libres sur le circuit International de Losail au Qatar, Dominique Aegerter a essayé, modifié et testé plusieurs réglages.

Lors de son dernier run, il n’améliore pas mais c’est un retour d’information très intéressant pour nous permettre de travailler demain. Il termine cette journée en 7ème position et surtout premier pilote Suter, c’est une bonne journée pour le Team Technomag-carXpert.

Randy Krummenacher termine 16ème. Même s’il a chuté lors de la deuxième séance d’essais libres, ce n’est que du matériel et le plus important reste sa progression constante ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de