Qatar, Iannone : « je me sens perdu avec cette moto sur cette piste »



Hier, en début de séance, on a souvent vu Andrea Iannone visiter les bas-côtés du circuit de Losail.

Quoi de plus normal au final puisqu’il découvrait la piste au guidon d’une MotoGP et qu’il doit encore y trouver ses repères. C’est d’ailleurs également le cas pour Marquez et Smith qu’on a également pu voir partir à la faute.

Aujourd’hui, l’Italien bénéficiera de deux séances supplémentaires pour trouver la parade avant d’affronter un système de qualifications où il ne sera pas permis de prendre son temps pour être performant.   

« Immédiatement après le premier tour, j’ai dû m’arrêter parce que nous avons eu un petit problème avec le levier de vitesse, mais l’équipe a été très rapide pour remettre la moto et donc, j’ai pu reprendre la piste sans perdre trop de temps. J’ai des sensations tout à fait nouvelles et je me sens un peu perdu sur cette piste avec cette moto. Dans les premiers tours et pendant la première partie de la session, j’ai souvent tiré tout droit parce que je n’arrivais pas à trouver le bon point de freinage, mais je suis satisfait de la session et aujourd’hui, j’espère encore m’améliorer ».

1 Jorge LORENZO 1’56.685

…           

5 Andrea DOVIZIOSO 1’57.538   0.853

10 Nicky HAYDEN 1’57.926 1.241

12 Andrea IANNONE 1’58.559 1.874

13 Ben SPIES 1’58.575 1.890

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de