Xavier Simeon, déçu, pas abattu et confiant pour demain



Hier, une panne électrique sur la Kalex obligeait Xavier Simeon à garder le stand lors de la seconde séance d’essais libres.

En retard sur son plan de travail, le Belge comptait bien sur cette journée pour rattraper le temps perdu afin d’être prêt au combat pour les qualifications.

Malheureusement, il a plu dans le désert qatari ( !) et le pilote Maptaq SAG Zelos n’a pu effectuer que quatre tours rapides. Il termine en vingt et unième position.

Demain, il disposera de 45 minutes pour arracher une bonne position sur la grille de départ et travailler sur son set-up course.  

« De toute évidence, lors de la séance d’essais libres d’aujourd’hui, les conditions étaient contre nous et elles ne nous ont pas permis de réaliser un ou deux tours rapides pour accrocher une bonne place au classement. Je suis un peu déçu du résultat car je sais que notre potentiel n’est pas celui-là, je sais que nous pouvons être plus hauts dans le classement, mais je ne veux laisser cette journée m’abattre car je sais aussi que le rythme de mes rivaux n’était pas si élevé. Demain, nous avons la séance de qualification et je pense que nous pourrons obtenir une bonne position sur la grille ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de