Zarco : « maintenant je sens les modifications »



Hier, à l’issue de la seconde séance, si Johann Zarco n’était pas abattu, il n’était satisfait ni de sa prestation ni du feeling que la Suter lui procurait.

Il restait toutefois confiant quant à la capacité de son équipe à apporter des solutions.

Et aujourd’hui, après une séance écourtée par la pluie, le Français constatait qu’il n’avait pas été plus rapide mais que son feeling s’était grandement amélioré.

Toutefois, nous sommes encore loin de l’euphorie puisque le Français avouait qu’à l’heure actuelle, cette moto ne lui permet toujours pas de s’exprimer à 100%.  

« Le sixième chrono est certainement meilleur que le résultat d’hier. Toutefois, nous n’avons pas roulé plus vite que lors de la première journée d’essais, mais les autres non plus n’ont pas pu abaisser leurs limites. Ce test a été affecté par la pluie. Mais maintenant, la moto me plaît plus et je peux sentir les changements. Je n’ai toujours pas amélioré, mais je sens ce qui se passe sur la moto. J’ai le même sentiment à la fin de cette séance, que celui que j’avais lors des essais hivernaux : je ne suis pas en mesure de donner tout ce que je peux. Je reste confiant vis-à-vis de l’équipe qui comprend bien mes instructions et je reste calme parce que je sais que je peux améliorer mes temps. Je sais que je peux être performant parce que je n’abandonne jamais »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de