Qatar : Satisfaction maximale pour Bradley Smith



Une fois n’est pas coutume, même si c’est Crutchlow qui a encore réalisé une belle performance en haut de la feuille des temps, c’est tout de même à Bradley Smith qu’il s’impose de tirer son chapeau.

Avant que ne débute la troisième séance d’essais libres, il était tout sauf évident qu’à l’issue des 45 minutes Bradley Smith décroche son ticket d’accès direct à la Qualifying2.

Mais le Britannique ne s’est pas seulement contenté de se qualifier dans le premier groupe, il a également amélioré sa performance de 1,3 seconde et a enfin pu descendre à moins d’une seconde d’écart par rapport au leader, Marc Marquez.

« Nous avons énormément progressé sur le chrono, de près d’1.3 seconde. Je suis très content de ce que nous avons fait. Nous avons beaucoup évolué depuis les essais de Jerez et je me sens vraiment de plus en plus à l’aise sur la moto. Je ne m’attendais pas à faire autant de progrès mais nous avons des détails à peaufiner. Nous consacrerons la séance FP4 au set-up de course et nous passerons ensuite des pneus neufs pour les quinze minutes de la Q2. Toute l’équipe a fait un excellent travail. Notre objectif était d’être dans le Top 10 pour participer à la Q2 et nous avons réussi alors que les chronos étaient très serrés. Je ne suis qu’à 0.8s du premier et c’est vraiment très bien ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de