Mike di Meglio : « un résultat très important »



En Moto2, quand vous partez au-delà de la quatrième ligne, il n’y a aucune chance pour qu’au premier virage, vous ne soyez pas englué dans le trafic et donc, exposé aux dangers de la course en peloton.

C’est ce que Mike Di Meglio s’était mis en tête d’éviter et c’est ce qu’il a réussi à faire. Il s’élancera de la dixième place et on peut donc parler d’une qualification plutôt réussie.

Le Français qui, comme le premier jour, mène le peloton tricolore, n’est qu’à 691 millièmes de la pole d’Espargaro et surtout, est le premier pilote de ce classement qui ne soit équipé ni d’une Kalex, ni d’une Suter.

« Nous avons obtenu une place dans le top 10 sur la grille et c’est un résultat très important. Je veux être tranquille pour mener une bonne course, rester hors des ennuis et terminer dans le top dix. Séance après séance, nous avons amélioré nos performances tout en gardant un bon rythme. Je suis satisfait et confiant de pouvoir disputer une bonne course demain. Le championnat est long mais nous voulons déjà ramener un bon résultat de ce premier déplacement au Qatar ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de