Andrea ‘Travis Bickle’ Iannone a souffert à Doha



Hier, Andrea Iannone n’a pas seulement joué à se prendre pour Travis Bickle, le célèbre taximan de ‘Taxi Driver’, il a également disputé une course honorable au cours de laquelle, il a énormément souffert.

Durant le week-end déjà, nous avions pu voir l’Italien se plaindre de douleurs à l’avant-bras (syndrome des loges) et comme on pouvait s’en douter, les choses ne sont pas arrangées en course.

Dès lors, sa neuvième position, devant Ben Spies mais 13 secondes derrière Hayden, avait tout de même une saveur particulière puisque dès le quatrième tour, le rookie était déjà à l’agonie.

Il est donc probable que d’ici quelques jours ou quelques semaines, l’Italien se fasse opérer mais d’ici-là, il va falloir serrer les dents.

« J’ai vraiment eu du mal avec mon bras, nous avons essayé avec une infiltration parce que c’était probablement la seule façon de soulager la douleur, mais après seulement quatre tours, je n’en pouvais plus. Je suis déçu parce que je pensais que je pourrais rester plus longtemps avec Nicky, mais j’ai réalisé que je ne pouvais pas, j’ai alors commencé à perdre du grip assez vite, après les 6 premiers tours. J’ai essayé de changer les réglages de la moto pour voir si elle s’améliorait, mais ça ne s’est pas produit, alors j’ai continué la course en souffrant. Je suis satisfait, nous sommes dans le top dix et nous allons combler l’écart dans à l’avenir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de