Jarvis : « Jorge Lorenzo est réglé comme une pendule »



A Doha, Jorge Lorenzo s’est imposé et s’est montré intraitable devant les Yeux de Lin Jarvis, le Directeur exécutif de Yamaha Racing.

Si Jarvis s’est montré nerveux  avant la course, il confessait qu’après les deux premiers virages, il n’avait déjà plus beaucoup de doutes quant aux chances de Lorenzo de s’imposer : « Jorge n’est pas vraiment une surprise » confie-t-il, «  mais vous êtes toujours nerveux au cas où quelque chose se passerait mal. Il est sorti indemne des deux premiers virages et j’ai pensé que c’était bon parce que je savais que son rythme de course était vraiment élevé ».

Cette saison, on a pu répéter que le management de Yamaha, dont Jarvis fait partie, s’était opposé à la volonté des commerciaux d’Iwata de voir revenir Valentino Rossi chez eux. Il ne faut probablement y voir aucune rancœur ou motivation personnelle mais simplement l’expression du fait qu’avec Lorenzo, comme il l’a répété à MCN, Jarvis était convaincu de déjà disposer d’une bête de course.  

« Le fait est que Jorge est une machine à gagner. Quand il dans le coup, il est réglé comme une pendule et il est extrêmement rapide. Je ne l’ai pas vu commettre une seule erreur alors qu’il a continué à augmenter son avantage. C’est ce qui le rend si difficile à battre pour les autres ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de