Burgess (crew chief Valentino Rossi) : « Lorenzo est le numéro un et il l’a prouvé »



Après deux saisons passées chez Ducati sans engranger le moindre succès, Jeremy Burgess, le chef mécanicien de Valentino Rossi, est lui aussi revenu chez Yamaha et la course du Qatar semble lui avoir ouvert l’appétit.

Toutefois, comme il l’a déclaré à MCN, l’Australien reste réaliste et même s’il estime que son pilote a réalisé un excellent boulot en revenant du diable vauvert lors de la première course de la saison, il sait aussi qu’il va falloir travailler et s’améliorer pour contester la suprématie du Champion du Monde en titre, Jorge Lorenzo.

« Jorge est champion du monde et il n’est pas champion pour rien. A l’heure actuelle, il est le numéro un et il l’a encore une fois démontré. Il avait vraiment l’air d’être ‘facile’ et nous devons nous améliorer si nous voulons le concurrencer.

Je pense que Valentino va s’améliorer au cours des prochaines courses. Nous devons nous concentrer pour faire de notre mieux.

Nous avons la même moto que lui, donc nous devrions être en mesure de comprendre pourquoi il est plus rapide. Terminer deuxième derrière Jorge n’est pas gênant et battre les autres gars après avoir été quatre secondes derrière, c’est du bon travail ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de