Marc Marquez : « Austin ? Ce sera intéressant… »



Lorsque Marc Marquez dit qu’Austin sera intéressant après y avoir dominé la séance de trois jours d’essais privés devant les Honda de Pedrosa et Bradl et les Yamaha de Lorenzo et Rossi, on se doute qu’il doit avoir une petite idée derrière la tête.

Il faut dire qu’à l’époque, l’Espagnol avait fait forte impression sur un tracé où tout le monde partait d’une feuille blanche.

Ce week-end, toutefois, s’ajoutera la pression de la course et probablement une lutte plus acharnée de la part de ses concurrents pour ramener le plus de points possible de ce déplacement mais quoi qu’il en soit, Marquez part avec la certitude d’être rapide sur ce tracé compliqué.    

« Terminer sur le podium pour ma première course était un rêve qui s’est réalisé mais maintenant, nous devons affronter la réalité et nous concentrer sur la tâche à accomplir. Je suis impatient d’aller à Austin, ce sera intéressant puisque nous avons déjà mené des tests là-bas et que nous y avons trouvé une bonne base de set-up. Mais nous verrons, le scénario sera différent puisqu’avec plus de gomme sur la piste, les conditions vont changer. Nous allons nous concentrer sur notre travail et notre propre programme afin de nous préparer de la meilleure façon possible pour la course ».

Les temps des essais privés à Austin :

Marquez : 2:03.281

Pedrosa : 2’03”898

Bradl : 2’04”22

Lorenzo : 2’04.351

Rossi : 2’04.960

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de