Aragon, Moto2, preview : Elena Rossell et Aspar retentent l’expérience



Le Team Mapfre Aspar Moto2 et Elena Rossell, la jeune pilote espagnole, vont retenter l’expérience d’une femme en Moto2 après la désastreuse expérience d’Assen où la jeune femme, blessée par ses nombreuses chutes, avait décidé de jeter l’éponge avant la course.

Certains, dans le paddock, avaient alors accusé Aspar d’avoir juste cherché à se faire de la publicité mais vexé par cette accusation, Jorge Martinez avait alors déclaré qu’il redonnerait sa chance à Elena Rossell et c’est ce qu’il fait, ici, à Aragon, sur un circuit qu’elle connaît parfaitement bien.

Elena Rossell :  » Je suis vraiment impatiente d’arriver à Aragon et enfin avoir la chance de vivre l’expérience que je n’ai finalement pas pu vivre à Assen. Par-dessus tout, j’espère pouvoir rouler dans des conditions normales, avec les pilote du championnat du monde Moto2, sur une piste que je connais bien, et que j’aime aussi beaucoup. J’ai envie d’oublier l’expérience en Hollande, qui ne s’est pas déroulée exactement comme prévu. Maintenant je connais la Moto2 et petit à petit je m’habitue à elle, ce qui me donne aussi plus de confiance. Le toucher des freins, des pneus. . . Tout est beaucoup plus assimilé et il est important de passer du temps sur la piste. Je ne veux pas me fixer d’objectifs, mais je suis convaincu que nous pouvons réaliser une bonne performance au Grand Prix d’Aragon ».

Nous souhaitons à Elena de réussir son pari qui permettra peut-être à certains machistes du paddock de cesser les commentaires désobligeants que nous avons pu lire un peu partout après son échec à Assen. Forza Elena…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de