Stefan Bradl ne rejoindra pas le MotoGP en 2012 !



L’écurie allemande, Kiefer Racing et l’actuel leader du championnat du monde, Stefan Bradl, avaient pour ambition de monter en MotoGP avec l’aide de son sponsor titre, Viessmann, mais ce dernier a refusé.

Kiefer Racing sera donc obligée de se contenter d’une autre année en Moto2 et ce sera également le cas de Stefan Bradl puisque ses trois possibilités de monter en catégorie reine se sont évaporées.

Sa seconde possibilité était de signer un contrat chez Tech3 mais Hervé Poncharal a expliqué à Stefan Bradl, lors d’un entretien à Misano, qu’il était trop tard et que sa chance de conclure un contrat avec Tech3 était passée.

Enfin, il lui restait une dernière possibilité chez LCR mais, même s’il reste sur la liste de Cecchinello (au cas ou Dovizioso ne signerait pas chez lui ?), le budget de la structure italienne n’est pas encore sécurisé et il y a donc peu de chance de voir l’allemand sur une RC213V.

La saison dernière, la Dorna était intervenue pour assurer un guidon au premier champion du monde Moto2 de l’histoire, l’Espagnol Toni Elias, sera-ce encore le cas cette saison ? Stay tuned !

Photo: Stephane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de