Pirro quitte Jerez et les tests Ducati dans le doute



Pour une fois qu’il n’a pas plu pour les tests Ducati, c’est cette fois une chaleur excessive qui semble avoir gêné Pirro à Jerez.

En effet, le pilote italien a mené des tests durant deux jours sur la piste où il effectuera sa première wild card et est reparti de là avec un chrono (1.40.8) identique à celui du mois de mars, lors des derniers tests IRTA de la présaison.

Difficile donc de se réjouir mais difficile également de juger son niveau puisqu’en l’absence de toute autre MotoGP, la scuderia Ducati manquait cruellement de repères.  

« Nous avons essayé beaucoup de choses et lors de la course dans 15 jours, je vais utiliser la moto « laboratoire » avec le châssis qu’on a déjà vu lors des tests IRTA à Sepang et à Jerez. Je ne sais pas quel est notre potentiel, car c’est difficile de dire lorsque vous êtes seul. Ces jours-ci, les conditions de piste étaient difficiles, plus de 50 degrés au sol et il faisait très chaud. Même Checa avait tourné plus fort il y a deux mois. Dans ces conditions, je pense que les choses que nous avons faites ne semblent pas trop mal. Seule la course nous donnera notre vraie valeur ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments