Austin : un résultat qui va faire du bien au moral de Johann Zarco



Après le Qatar et même depuis les derniers tests de présaison si on s’autorise à remonter un peu plus loin, Johann  Zarco nageait plutôt dans le doute que dans l’allégresse.

En difficulté lors des essais au Qatar, les choses ne s’amélioraient pas spécialement en course et comme toujours dans ces cas-là, les premiers doutes commencaient à apparaître.

Le meilleur moyen de les chasser reste avant tout de signer, de suite, un bon résultat et c’est précisément ce que le Français a fait.

En effet, il termine troisième de la seconde séance de la journée, à seulement 425 millièmes de Scott Redding, le leader du jour.

« Je suis heureux même si je n’y étais pas du tout lors de la première session. Je me suis arrêté parce que j’avais passé un pneu arrière qui ne me convenait pas du tout, mais même dans cette situation, j’ai pu rouler vite. Ensuite, l’après-midi, après que toutes les autres catégories aient réussi à améliorer leur temps grâce à un meilleur grip, j’ai réussi à utiliser correctement ma nouvelle gomme et j’ai pu trouver le bon rythme pour rester devant. C’était très important pour moi, même si je dois encore m’habituer à la piste. Demain, les temps chuteront encore probablement, du coup, je dois rester concentré pour éviter les erreurs ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de