Aragon, Moto2, preview : Marc Marquez, devant ses fans, à la poursuite de Bradl



Après un début de saison catastrophique, Marc Marquez est maintenant revenu à 23 points du leader, Stefan Bradl, alors qu’il reste 125 points à distribuer.

Pour ce faire, l’Espagnol vient de remporter cinq des six dernières courses, en ne manquant la plus haute marche du podium que lors de l’étape tchèque, à Brno, où il terminait second, derrière Andrea Iannone mais devant Stefan Bradl.

Marquez va donc vivre un week-end en compagnie des siens à Aragon mais ce n’est pas pour autant qu’il compte aborder cette course d’une façon différente par rapport aux autres Grands Prix de la saison. « Je suis toujours heureux de me produire devant le public espagnol, donc ce week-end, nous arrivons au Grand Prix d’Aragon avec beaucoup de motivation. C’est une course que nous allons aborder de la même façon que toutes les autres car nous savons que l’excès de motivation pourrait aussi jouer contre nous ».

Après de bons essais la saison dernière en 125, Marquez avait chuté en course lors du premier virage suite à un accrochage avec Randy Krummenacher, mais c’est du positif qu’il veut se souvenir puisqu’il avait réussi à y arracher la pole. « En 125 ça s’était très bien et nous avions vécus de très bonnes séances d’essais, mais nous avons été malchanceux en course. J’espère que les choses iront différemment cette année. C’est un circuit rapide pour le Moto2, il peut être très amusant, mais il sera difficile d’y trouver le bon set-up »

Marquez motivé par le fait de se retrouver en Espagne ? Bradl déprimé par le fait de ne pas monter en MotoGP en 2012 ? Suite du duel ce vendredi…Stay tuned !

Photo : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de