[Communiqué de presse] Le Gran Premio de Aragón est le 13ème rendez-vous de la saison Moto 2. Un chiffre porte-bonheur pour Xavier Siméon ?



Xavier Siméon est déjà à pied d’œuvre sur un circuit d’Aragón baigné par un chaud soleil pour un Grand Prix qui s’annonce passionnant. Sa Mistral 610 doit lui permettre de bien figurer au classement général. Le pilote RTL Sport est serein et concentré.

La valse des transferts bat son plein alors même que la Fédération Internationale Motocycliste vient de diffuser le calendrier des épreuves 2012. Au milieu de toute cette agitation, Xavier Siméon affiche une tranquille sérénité, assuré de poursuivre sa carrière au sein du team Tech 3 au guidon d’une Mistral 610 aux couleurs RTL Sport.

« Je suis évidemment très heureux de pouvoir continuer mon parcours sportif au sein de l’équipe Tech 3 l’année prochaine et toujours avec RTL Sport à mes côtés. C’est un facteur de sérénité autant qu’une garantie de pouvoir disposer du meilleur package mais pour l’instant, je poursuis ma saison 2011. Je me suis fixé des objectifs pour cette année, je reste concentré sur ces objectifs et sur les courses à venir » explique Xavier Siméon.

Le Motorland d’Aragón sera ce week-end le théâtre d’une lutte sans merci entre l’expérimenté Bradl et le bouillant Marquez., séparé seulement de 23 points en tête du classement général. À la chasse derrière ces deux ténors, les concurrents du Championnat du Monde Moto 2 n’entendent pas faire de la figuration. Sur un circuit ultramoderne de 5.078 mètres qui fait l’unanimité auprès des pilotes, la lutte à tous les niveaux sera somptueuse.

« Le circuit d’Aragón est intéressant. Je suis ravi de rouler ici. Je vais faire le maximum pour finir ce Grand Prix en bonne place et ramener des points » explique le pilote RTL Sport.

On sait le jeune belge tout à fait capable d’atteindre son but.

Les premiers essais de ce Grand Prix seront retransmis ce vendredi à 11h10′ et à 15h10’ en direct sur le site www.rtl.be/sport.

Xavier Simeon Info Team

Photo: Stéphane Meyers

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de