[Communiqué de presse] Redding et Kallio fin prêts pour Aragon



Le Marc VDS Racing Team retrouve l’action ce week-end, en Espagne, sur le circuit Motorland d’Aragon qui accueille la treizième épreuve du championnat du monde Moto2 2011.

Scott Redding et Mika Kallio arrivent à Aragon après avoir accompli deux journées de tests fructueuses en début de semaine sur le circuit de Valence.

Cinquième à Indianapolis et Misano, Scott Redding a désormais en vue son premier podium de la saison. Le pilote britannique de 18 ans se prépare pour Aragon avec beaucoup d’optimisme après avoir longtemps mené la course à Misano, et raté le podium d’un rien à cause d’un pneu arrière dégradé.

Kallio a pour sa part réussi à finir dans les points à Misano alors qu’il ne s’élançait que la de la vingt-sixième position de la grille de départ. Le Finlandais est déterminé ce week-end, à Aragon, à se faciliter la vie en se qualifiant le plus près possible du top dix.

Le Motorland d’Aragon, situé tout près de la ville d’Alcaniz, dans le nord de l’Espagne est apparu au calendrier du championnat Moto2 l’an dernier pour remplacer le Grand Prix de Hongrie. Le circuit propose de superbes enchaînements de virages avec du relief, ce qui en fait un tracé apprécié des pilotes comme du public.

Scott Redding #45

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de