Aragon, Moto2, les coulisses : Marquez aura un tout nouveau châssis Suter à Aragon



Chez Suter on a compris qu’après avoir laissé filer le premier titre de l’histoire de la Moto2 chez Moriwaki, il serait mal venu de laisser filer le second chez Kalex, si on veut se maintenir au sommet des charts de la vente de châssis !

Alors, on a mis les petits plats dans les grands en mettant à la disposition de son meilleur représentant, l’Espagnol Marc Marquez, un tout nouveau châssis.

C’est en effet lors d’une petite visite dans le paddock qu’un des membres du team Catalunya Caixa Repsol nous révélait cette information capitale dans l’optique de la lutte pour le titre.

Toujours selon lui, mais nous prendrons cette information avec la précaution qui lui est due, c’est avec ce châssis que Marquez a mené une séance de trois jours d’essais à Valence en début de semaine. Ce châssis aurait donné entière satisfaction au jeune espagnol puisqu’il lui aurait permis de tourner trois dixièmes de seconde plus vite qu’avec l’ancien châssis.

Si cette information se confirme, Stefan Bradl et Kalex peuvent commencer à s’inquiéter puisque l’Allemand n’a plus battu Marquez depuis six Grands Prix.

Ce sera intéressant de comparer les temps de l’Espagnol avec ceux d’Andrea Iannone ou de Scott Redding, deux des meilleurs pilotes Suter, après lui, bien entendu…stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de