Jerez sourira-t-il à Valentino Rossi ?



Après un weekend américain assez terne, Valentino Rossi et son équipe abordent maintenant, à Jerez, un Grand Prix sur une piste où ils avaient été en mesure d’obtenir des résultats convaincants lors des essais de présaison.

Toutefois, ils n’avaient pas été les seuls à s’être montrés performants sur ce circuit puisque c’est Cal Crutchlow, le pilote Tech3, qui avait quitté l’Andalousie avec le meilleur chrono.

L’Italien s’attend donc à une rude concurrence mais se réjouit d’aborder trois Grands Prix (Jerez, Le Mans et le Mugello) où, en principe, il devrait bien fonctionner.  

« Jerez sera une course très importante. Je crois et j’espère que nous pourrons être très rapides car nous l’avons été lors des essais de présaison. Nous devrons bien travailler et viser le podium. Nous avons encore du travail, en particulier sur le set-up de la moto, mais nous avons quelques idées. En outre, le lundi après la course, nous allons mener des essais là-bas et nous aurons l’occasion d’essayer des choses différentes. Jerez, Le Mans et le Mugello sont des pistes qui nous sont favorables et où nous serons bien ».

Jerez sera-t-il le théâtre du retour de Rossi sur la plus haute marche du podium ? C’est probablement son souhait le plus cher mais derrière, il y a quelques hommes qui ne sont pas prêts à lui offrir ce plaisir.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de