Marc Marquez : “c’est important de garder les pieds sur terre”



Après Austin, nous manquions de superlatifs pour décrire la performance de Marc Marquez, le désormais plus jeune vainqueur de Grand Prix en catégorie reine.

Mais cette fois, à Jerez, la donne est différente car non seulement, ses concurrents disposent de plus d’expérience que lui sur ce tracé au guidon d’une MotoGP, mais en plus, les Yamaha s’y sont montrées extrêmement performantes lors du dernier test hivernal de la présaison.

Toutes ces raisons l’amènent, comme il l’a déclaré lors dans le communiqué de son équipe, à rester prudent et surtout, les pieds sur terre.

« Je n’oublierai jamais le weekend d’Austin et je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et vos messages! Maintenant, nous arrivons en Europe et c’est important de garder les pieds sur terre et de rester concentré. Tous les autres pilotes ont beaucoup plus d’expérience que moi sur ces circuits et nous devrons travailler dur. Je suis impatient de rouler devant les fans espagnols pour la première fois sur une MotoGP. Nous ferons de notre mieux pour obtenir le meilleur résultat. Si nous pouvons ramener un podium ce serait formidable! Notre objectif est de continuer à apprendre et de finir chaque course ».

L’Espagnol alignera-t-il une seconde victoire de rang ? Rien n’est gagné mais son recent success sur le COTA devrait décupler sa confiance et ses ambitions. La bataille s’annonce rude et on s’en réjouit !

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de