Jerez : Nico Terol, objectif podium



Nico Terol fait désormais partie des vainqueurs en Moto2 et après avoir vécu une première saison compliquée, on se doute à quel point cette victoire doit l’avoir rassuré quant à ses capacités.

Didier de Radiguès, il y a quelques jours, nous disait que ce genre de succès transformait radicalement un pilote.

A ceci nous pourrions ajouter que le fait d’arriver à Jerez, un circuit qu’il apprécie et où il a convaincu pendant l’hiver, pourrait définitivement transformer ce pilote en prétendant au titre mondial.    

« La victoire au Texas a mis un certain temps à se dessiner mais j’ai été en mesure d’en profiter à la maison avec ma famille et mes amis. Ca a pris plus de temps que prévu, mais ça devait arriver un jour ou l’autre. Nous faisions un bon travail depuis un certain temps mais nous ne l’avions pas encore concrétisé en course. Maintenant, nous l’avons fait et ça me donne encore plus de motivation pour continuer comme ça. La victoire était une récompense pour notre travail acharné et maintenant, nous devons travailler dur pour maintenir ce niveau de performance. Désormais, nous savons que nous pouvons gagner alors notre objectif sera d’être sur le podium chaque week-end. Je suis certain qu’à Jerez, nous pourrons être de nouveau compétitifs car nous avons beaucoup de données de la présaison où nous avions été performants ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires