Casey Stoner en Australie et au Japon? Le retour des rumeurs !



Le scénario donnant Casey Stoner de retour pour le Grand Prix d’Australie et du Japon, en 2013, n’est pas nouveau et ressort régulièrement dans l’une ou l’autre rédaction de la planète.

Hier, c’est la célèbre gazette italienne qui a donné sa couleur au maillot du leader du giro, la fameuse Gazzetta dello Sport, qui croyait savoir que la probabilité de son retour était en forte hausse.

Engagé sur quatre roues dans la ‘Dunlop series’, la série de développement du fameux championnat australien V8 Supercars, le double champion du monde n’a signé qu’un contrat d’une seule année avec Triple Eight, son écurie, afin de voir si oui ou non, il trouverait son bonheur loin du MotoGP.

Si tel n’était pas le cas, on se souviendra que tant Livio Suppo que Shuhei Nakamoto avaient déclaré qu’il y aurait toujours une RC213V pour lui.

Une chose semble toutefois certaine, vu le niveau de la concurrence, s’il veut revenir, on aurait bien tendance à penser qu’il vaudrait mieux qu’il le fasse le plus tôt possible.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de