Jorge Lorenzo : « notre tour n’était pas parfait mais ça a suffi »



Jorge Lorenzo fêtait aujourd’hui son 26ème anniversaire et il ne risque pas de l’oublier puisqu’en plus de recevoir un virage à son nom sur le tracé de Jerez, il a également obtenu la pole position.

On pensait avoir droit à un beau combat mais les chutes de Crutchlow, Rossi et Pedrosa permettait au champion du monde de triompher malgré un tour qu’il estimait ne pas être parfait.

L’Espagnol part donc favori demain mais reste prudent car en course, tout peut toujours arrivé.

« Je suis content de cette pole position, c’est un beau cadeau pour mon anniversaire! Je savais que la piste n’était pas parfaite, il faisait très chaud et il y avait eu beaucoup d’accidents en Moto2 et lors de la qualification précédente. J’ai juste essayé de faire le tour parfait, malheureusement je n’y suis pas arrivé, j’ai fait une erreur dans deux zones de freinage, je suis sorti large et j’ai perdu quelques dixièmes. Quoi qu’il en soit, dans les autres virages j’étais vraiment rapide et à la limite et ça a été suffisant pour prendre la pole. Ça va être difficile demain, normalement le temps au tour que nous avons réalisé pour les qualifications, nous ne pourrons pas le répéter car les pneus se dégradent. Nous espérons améliorer un peu la moto pour être plus à l’aise sur le rythme. Quoi qu’il en soit, je pense que nous pouvons nous battre pour la victoire ou au moins pour le podium ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de