Mike Di Meglio : « un week-end frustrant et difficile »



Mike Di Meglio était impatient de se rendre à Jerez afin de tenter de confirmer les bonnes dispositions affichées lors des deux premiers Grands Prix.

Malheureusement, c’est un tout autre scénario auquel il a eu droit puisque lors des essais libres, il n’est jamais entré dans le top20.

Toutefois, aujourd’hui, lors de la qualification, il a limité les dégâts avec une dix-septième place. Une place loin d’être idéale mais à seulement deux dixièmes du top 10 dont il a fait son objectif.

« Les choses se sont un peu mieux déroulées aujourd’hui même si ce week-end est frustrant et difficile. Nous avons fait beaucoup de changements aujourd’hui pour essayer d’améliorer la moto pour la course de demain. La bonne chose est que nous avons beaucoup de données pour travailler afin d’améliorer la moto pendant le warm-up de demain. Avec notre place sur la grille, nous savons que nous allons devoir prendre un bon départ mais l’objectif est toujours le même, nous voulons essayer de terminer dans le top dix et aussi haut que possible « .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store