Malgré cela, la troisième place du classement général, occupée par Andrea Iannone, reste encore et toujours accessible puisque seuls 16 points séparent le Suisse de l’Italien.
Evidemment, pour cela, il ne faut plus trop perdre de points en route et la première étape d’une belle remontée pourrait être posée cette semaine à Aragon.
Tom Lüthi : «Nous avons mené une session de test d’une journée, à Valence, lundi dernier et nous avons trouvé quelques petites choses pour notre set-up qui devrait nous aider dans les cinq dernières courses de la saison. Mais le caractère de la piste, ici à Aragon, est très différent et nos réglages n’étaient pas parfaits, ce matin. Nous avions fait tous les ajustements pour l’après-midi et c’est dommage que la deuxième session a dû être annulée. Maintenant, nous devons penser à un nouveau plan pour demain afin de progresser aussi rapidement que possible ».
Hier Lüthi était quatorzième à presqu’une seconde de Marquez mais aussi à six dixièmes de Iannone, il devra donc trouver quelques dixièmes sur la piste aujourd’hui pour pouvoir se battre demain…Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire