Lorenzo : « j’ai commis une erreur »



Jorge Lorenzo n’a pas apprécié de se faire passer par Marc Marquez dans le dernier virage du circuit de Jerez qui, depuis hier, porte son nom.

Il réagissait d’ailleurs plutôt mal en refusant de lui serrer la main au parc fermé.

Toutefois, la pression de la course retombée, le Champion du Monde confessait que le fait de ne pas avoir fermé la porte était une erreur de sa part.

Il y a quelques minutes, nous vous écrivions que Marquez espérait que l’incident soit clos, il semblerait que ce soit bel et bien le cas. Médiatiquement du moins !  

« J’ai toujours été positif alors aujourd’hui je vais l’être encore une fois. Terminer la course avec seize points c’est toujours un excellent résultat. J’étais deuxième pendant toute la course et ensuite j’ai perdu ma place dans le dernier virage. Ce n’était donc pas la course parfaite. La course parfaite c’est quand vous gagnez et que vous êtes second si ce n’est pas possible d’être premier. L’étape suivante c’est la troisième position. Aujourd’hui, nous avons obtenu un autre podium et nous sommes tout près du leader. D’autre part, nous devons améliorer la moto. Je pense que j’ai commis deux erreurs pendant la course, au début, j’ai pris un mauvais départ et dans le dernier virage parce que  je pensais que Marquez était loin derrière et donc, je n’ai pas adopté une trajectoire défensive, ce fut ma deuxième erreur ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de