Livio Loi : « J’espère qu’Alan Techer sera au Mans »



Livio Loi, pour son premier Grand Prix a pris un point et c’est un sacré exploit.

Il faut dire qu’avec ses résultats hivernaux, on avait un peu tendance à considérer ça comme normal mais pourtant, c’est une performance exceptionnelle qu’il faut souligner et qui ne manquait pas de provoquer l’enthousiasme du propriétaire de l’écurie belge, Marc van der Straten.

« Après une bonne année 2012, je suis vraiment excité de cette nouvelle saison qui, je pense, va nous permettre de savourer des résultats encore meilleurs. Je suis heureux d’avoir pu assister aux débuts de Livio, ici à Jerez, et ravi qu’il ait inscrit ses premiers points. Je suis certain que ce gamin nous réserve de belles surprises avec son talent et l’équipe expérimentée qu’il a derrière lui ».

Si le Belge se montrait satisfait, il estimait toutefois qu’avec un meilleur départ, il aurait pu faire mieux.  

« En partant de la septième ligne, je devais reprendre des places au départ. J’ai malheureusement perdu deux positions, et je me suis retrouvé dans le mauvais groupe. J’essayais de doubler Eric Granado, mais à chaque fois il me refermait la porte au nez. J’ai alors essayé de le passer en ligne droite et nos carénages se sont touchés. J’ai eu de la chance que ce soit mon carénage et pas la roue avant. Une fois que je me suis retrouvé devant, j’ai réussi à doubler Iwema et je pense que j’aurais pu aller chercher Danny Webb si la course n’avait pas été interrompue. Avec un meilleur départ je pouvais prétendre à un top dix. On sait désormais où se situe notre niveau ».

Et puis, Livio Loi alliait à ses résultats enthousiasmants, une petite pensée pour le pilote tricolore, Alan Techer, blessé lors d’une lourde chute au dix-septième tour du Grand Prix.

« J’espère par ailleurs qu’Alan Techer va se rétablir et qu’il pourra courir au Mans ».

On le rassure, Alan Techer s’en sort avec une grosse commotion (lire ici)

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de