Dominique Aegerter est déçu mais reste 5ème du général



Dominique Aegerter s’était envolé avec le groupe qui se battait pour la cinquième position et il semblait tenir le rythme des Suter d’Aspar et de la Kalex de Simeon.

Malheureusement, au moment où Mika Kallio tentait de le dépasser, le Finlandais se couchait devant lui et l’obligeait à laisser les hommes devant lui se détacher quelque peu.

Par la suite, il ne parvenait plus à recoller et impuissant, il les voyait s’éloigner inexorablement. Sa huitième place finale ne le satisfaisait pas, mais il se consolait avec la cinquième place du classement général.

« Pendant 20 tours, je me suis battu comme un fou pour rester avec les meilleurs. Lorsque Kallio m’a passé à un endroit impossible – le Finlandais est tombé avant de terminer son action! -, un petit écart s’est creusé avec mes adversaires directs. Et il m’a été impossible de combler ce retard. Je n’ai pas économisé mes efforts, ni mes pneus, et quand je me suis retrouvé seul, j’ai essayé de me détendre, de me décontracter. Le résultat de la course est décevant, mais je suis cinquième au championnat du monde, mon but final cette année. Jerez de la Frontera n’a jamais été mon circuit préféré, mais ce n’est pas une excuse »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de