Crutchlow confirme le feeling sur le nouveau châssis Yamaha : mitigé



Aujourd’hui, à l’instar des pilotes factory, Cal Crutchlow, avait pour mission d’essayer le nouveau châssis Yamaha et comme eux, son verdict est finalement assez mitigé.

Un peu mieux à certains endroits et moins bien ailleurs, il n’apporte visiblement pas assez d’amélioration pour emporter la conviction du Britannique.

Quoi qu’il en soit, Crutchlow a amélioré son meilleur chrono du week-end et il se réjouissait d’avoir accompli, une fois de plus, de l’excellent travail.   

« Je suis heureux d’avoir effectué autant de travail aujourd’hui et d’avoir réalisé presque 70 tours parce que mon dos est encore assez douloureux après les deux grosses chutes de samedi. J’ai essayé un châssis différent, mais honnêtement, je n’ai pas réellement trouvé d’amélioration. Il y avait quelques points positifs et quelque autres négatifs mais dans l’ensemble j’ai eu le même feeling qu’en course. J’ai essayé quelques réglages pour Yamaha sur le frein moteur parce que c’était important pour eux d’obtenir des données et des informations dans ce domaine. Nous avons roulé sur la moto avec beaucoup de frein moteur pour voir comment elle réagissait en la faisant glisser en entrée de virage. Je n’ai pas vraiment ressenti un grand avantage en virage, mais c’était un peu mieux au freinage. C’était un exercice utile. Ce fut une journée positive et après un week-end difficile, terminer deuxième des tests montre encore une fois que nous réalisons du bon travail »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de