L’opération d’Andrea Iannone s’est bien déroulée. Il devrait être au Mans



Andrea Iannone, le pilote Pramac Racing, s’est rendu à Barcelone pour s’y faire opérer à la clinique universitaire Dexeus, par le très renommé Professeur Mir.

L’Italien devait y subir une opération sur son avant-bras droit afin d’éliminer son problème de syndrome des loges. Et tout s’est très bien passé même si, actuellement, l’Italien semble souffrir énormément.

« Je ne peux pas dire que ce soit le meilleur moment de ma vie. Après le week-end Jerez je me suis rendu à Barcelone pour subir une intervention chirurgicale sur mon bras droit, pour résoudre le problème qui me poursuit depuis le Qatar, mais maintenant je me sens vraiment mal. Je suis sûr que ça va prendre un peu de temps mais je suis confiant parce que le professeur Mir a opéré de nombreux autres pilotes avant moi et il a une expérience précieuse à cet égard.

En fait, il m’a dit qu’il n’avait pas souvent vu un muscle aussi serré, mais tout va bien, je dois juste attendre que la douleur passe. Il est également intervenu sur la blessure au genou afin de permettre une guérison plus rapide et même si j’ai souffert, je suis heureux d’avoir subi cette intervention ».

En toute logique et s’il cicatrise bien, l’Italien devrait donc être présent au Mans.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de