Jerez – Mugello – Mugello –Le Mans…le marathon de Michele Pirro



Michele Pirro, le pilote d’essai Ducati a des journées décidément bien chargée puisqu’après avoir disputé le Grand Prix d’Espagne à Jerez, il était également au Mugello pour rouler sur la GP13 de Ben Spies qu’il utilisera au Mans.

Mais ce n’est pas tout puisque début de semaine prochaine, l’Italien retournera au Mugello pour deux jours de tests mais cette fois, sur la Desmosedici laboratoire utilisée à Jerez, avant de s’envoler pour le Mans afin de disputer le Grand Prix de France en lieu et place de Ben Spies, l’Américain étant blessé.

« Ce fût deux journées de tests utiles pour le prochain Grand Prix au Mans, mais surtout pour le prochain qui se tiendra ici au Mugello. Grâce à des conditions météorologiques favorables, nous avons eu quelques réponses intéressantes sur le comportement de la moto. J’ai travaillé avec la moto de Ben sur quelques réglages différents de sorte que lorsque nous reviendrons ici, la semaine prochaine, nous serons en mesure de mieux comparer la moto actuelle avec le prototype que j’ai utilisé en course à Jerez. Ensuite nous partirons pour Le Mans pour remplacer Spies ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de