Aragon, MotoGP, réactions : Cal Crutchlow mal récompensé de ses efforts



Cal Crutchlow termine douzième d’une séance de qualification un peu folle où seulement un dixième sépare le septième du douzième.

Souvent sur la piste, l’anglais a mené une qualification courageuse et volontaire pour, au finbal, être mal récompensé ses efforts. Il partira aux côtés de Valentino Rossi, si du moins ce dernier ne part pas des stands comme il semblait le dire en conférence de presse.

Cal Crutchlow : « Je ne pense pas que la 12ème place sur la grille reflète vraiment la façon dont moi-même et le team Tech 3 avons été performants ce week-end. Je suis arrivé ici sur une nouvelle piste et nous avons perdu une session avec tous les problèmes d’électricité d’hier. Tout cela m’a empêché d’aller chercher les quelques dixièmes qui m’auraient permis de me glisser dans les six premiers sur la grille. Je suis vraiment content de la façon dont je roule et content de toute mon équipe qui a fait un super boulot ce week-end. Les temps sont si proches que le douzième chrono aurait pu se transformer en sixième ou septième temps, mais je suis persuadé que demain, en course, je peux terminer dans le top10. Ça va être difficile parce que nous avons un problème de vitesse en ligne droite. Je suis vraiment fort dans trois sections de la piste, mais dans le dernier secteur, je suis loin des temps de référence et ça complique les choses. Ça ne va pas être facile de passer les gens mais je vais tenir la tête vers le bas et pousser aussi fort que je peux pour faire le meilleur travail possible. »

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de