Pedrosa, en France avec le plein de confiance



Après un début de saison où il aura d’abord subi la loi de son équipier, Dani Pedrosa remettait l’église au milieu du village en s’imposant à Jerez.

Cette victoire, importante pour son moral parce conquise sur un circuit promis aux Yamaha, a réveillé l’appétit de l’espagnol qui compte bien mettre tout en œuvre pour faire coup double en France.   

« Après un week-end fantastique à Jerez et un test productif le lundi, je suis impatient d’aller au Mans. J’y ai obtenu de bons résultats par le passé et j’apprécie le circuit, donc j’espère que la moto fonctionnera bien là-bas. La gestion des essais, au Mans, peut parfois être difficile et compliquée en raison de la météo, mais je retrouve ma confiance sur la moto et je travaille bien avec l’équipe. Je vais en France où j’essayerai d’utiliser toute mon expérience en restant concentré pendant tout le week-end ».

N’oubliez pas de télécharger l’application du Grand prix de France et celle de GP-Inside, bien entendu (tous les détails en cliquant ici) !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de