Scott Redding, première victoire au Mans ?



Scott Redding a démaré la saison sur les chapeaux de roue avec deux secondes places et une cinquième à Austin.

Un point derrière Tito Rabat, le Britannique tentera, ici, au Mans, de refaire son retard et pourquoi pas de creuser son avance sur l’adversaire qui s’annonce le plus coriace, Pol Espargaro.

Pour ça, il pourra compter sur un tracé sur lequel il se sent visiblement bien puisque la saison dernière, c’est ici même qu’il avait empoché le premier de ses quatre podiums.  

« On a bien démarré la saison, et après trois courses, je ne suis qu’à un point du leader. Cependant, ce n’est que le début du championnat, et pour l’instant le classement n’est qu’une affaire de noms couchés sur le papier. Le plus important, c’est d’aborder le week-end du Mans comme nous l’avons fait pour les trois premières courses : travailler aux essais et en qualifications afin d’avoir les meilleures chances pour dimanche. Cela a fonctionné jusqu’à présent, et je ne vois donc pas pourquoi ça ne sera à nouveau le cas ce week-end ».

Marc VDS obtiendra-t-il son premier succès en Championnat du Monde ? Scott redding reprendra-t-il la tête du classement général ? Réponse dimanche.

N’oubliez pas de télécharger l’application du Grand prix de France et celle de GP-Inside, bien entendu (tous les détails en cliquant ici) !   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments