Aragon, MotoGP, réactions : Randy a retrouvé la flamme



Randy de Puniet s’est qualifié dixième cet après-midi au Motorland d’Aragon, soit une belle performance au vu des résultats remis par le Français depuis le début de la saison.

Et pourtant, Randy est un peu déçu car il est vrai qu’en signant le sixième temps samedi lors de l’unique séance d’essais libres de la journée et le troisième ce matin, il s’attendait à mieux en qualifications.

Longtemps dans le top5, Randy a dû baisser pavillon lors des dernières minutes, mais une chose est sûre, on a retrouvé le de Puniet qu’on aime voir.

RdP : « Je suis confiant sur la moto mais je n’ai pas réussi les qualifications que j’attendais.J’étais sixième hier et troisième ce matin, malheureusement je n’ai pas fait de tour parfait une fois sur le pneu tendre. J’ai perdu quelques dixièmes et je n’ai pas pu me qualifier sur la deuxième ou la troisième ligne ».

Il partira donc demain de la quatrième ligne et aura fort à faire pour conserver sa position. Mais en retrouvant les devants de la scène, on a l’impression que Randy a réactivé le feu et nous, à MotoSpeedRace Magazine, on aime ça…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de