Aragon, Moto2, réactions : Dans le trafic, Tom Lüthi n’a pas trouvé sa voie



Ce matin, nous écrivions que Tom Lüthi avait besoin de quelques dixièmes s’il voulait se mêler à la lutte pour la troisième place en compagnie de Iannone, Smith, …

Malheureusement, Tom ne les a pas gagné, il les a même perdu puisqu’il ne terminait cette séance qu’en onzième position. A sa décharge, le Suisse aura été gêné tout au long de sa séance et lorsqu’il était fin prêt, il était trop tard, pour lui comme pour sa moto.

Tom Lüthi : « Je ne suis pas content de ma position sur la grille de départ, parce que j’aurais pu aller plus vite et gagner quelques dixièmes de seconde. Malheureusement, il y avait beaucoup de trafic avec des pilotes lents qui attendaient et ça a détruit mon rythme. J’ai alors coupé les gaz et j’ai moi-même ralenti pendant deux tours, parce que j’étais fatigué de tirer les autres dans mon sillage. Quand j’ai de nouveau essayé, je ne pouvais plus tirer le maximum de la moto et de moi-même non plus. Je suis content de notre set-up, même si nous travaillons encore sur quelques petits détails, sinon nous sommes prêts pour la course « 

Rendez-vous demain pour voir si oui ou non, Tom Lüthi aura trouvé la parade…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de