Lorenzo : « j'ai essayé mais Marquez était plus rapide »



Second lors de la troisième séance d’essais libres, puis premier dans la suivante, Jorge Lorenzo et son équipe ont progressivement réussi à rendre la Yamaha compétitive.

Malheureusement pour lui, Marquez semblait intraitable aujourd’hui  et c’est donc de la seconde place qu’il s’élancera.

Toutefois, comme souvent, le Champion du Monde en titre affiche un rythme de course très régulier et c’est peut-être de ce côté qu’il faut chercher une des clés de la course de demain.

Notre rythme est très bon, bien meilleur qu’à Jerez où je faisais deux tours rapides et puis lors des trois ou quatre tours suivants, il m’était impossible de garder le même rythme. Sur ce circuit, avec les améliorations que nous avons apporté à la moto, c’est beaucoup plus facile de garder un rythme constant donc je suis beaucoup plus satisfait. J’ai essayé de réaliser le tour parfait, mais Marc était légèrement plus rapide que moi. Je ne sais pas comment ça se déroulera demain s’il pleut à nouveau car nous n’avons rien essayé sous la pluie. L’an dernier ça c’était bien passé, mais chaque année est différente donc je ne sais pas à quoi m’attendre. Je préférerais une course sur piste sèche. S’il pleut et si je ne fais pas d’erreur ce sera peut-être possible de récupérer quelques points ».

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de