Aragon, MotoGP, WUP : Stoner…une formalité ! Rossi, stand confirmé !



Alors que la pluie est annoncée pour le Grand Prix et que les conditions climatiques ont complètement changé depuis hier, Casey Stoner semble ne pas avoir être affecté par tous ces changements puisqu’il place de nouveau sa RC212V édition spéciale aux avants poste.

L’Australien vient de repousser Jorge Lorenzo, qui n’a pu faire mieux que le cinquième chrono, à plus d’une seconde. C’est bien entendu inquiétant pour l’Espagnol qui, à voir sa grimace au garage, paraît avoir bien compris qu’à moins d’un miracle, sa M1 ne montera pas sur la plus haute marche du podium.

C’est Dani Pedrosa qui prend de nouveau la seconde position et comme en qualification, c’est Ben Spies qui ferme la marche du podium de la matinée.

Simoncelli et Dovizioso, une fois n’est pas coutume, se sont un peu éloignés puisque, si le pilote gresini a pu arracher la quatrième position, le pilote Repsol n’a pas pu, quant à lui, faire mieux que le quinzième chrono !

Enfin, l’info de la matinée c’est que Valentino Rossi a bel et bien utilisé un septième moteur ce matin et qu’il partira donc de la voie des stands.

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de