Zarco : « si je suis sur le podium, en France, je serai très fier »



Johann Zarco n’était pas spécialement heureux à l’issue de la première journée de son Grand Prix national puisqu’après une première séance satisfaisante, il ne trouvait pas la parade lors de la suivante.

Mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire que le Français nous a servie. Septième le matin, il confirmait l’après-midi et faisait même mieux d’ailleurs puisqu’il s’emparait de la troisième place du classement général juste avant que la pluie ne mette un terme prématuré à la séance.

« Je suis heureux d’avoir réussi à obtenir ma première première ligne de la saison et je suis heureux de l’avoir fait en France. Les qualifications ont été difficiles en raison des conditions météorologiques. Au début, avec les premières gouttes qui tombaient, chacun a poussé pour tenter d’obtenir le meilleur chrono possible et j’ai réussi un bon chrono grâce à un bon feeling avec la moto. Alors nous avons décidé de sortir sur la pluie pour tester ma Suter dans ces conditions parce que je sais que la piste du Mans n’a pas beaucoup de grip. Demain, ce sera important de s’élancer devant, surtout s’il pleut. Quoi qu’il en soit, je vais devoir terminer la course à la meilleure position possible pour gagner des points précieux. Je vais essayer de me battre pour le podium et si j’y arrive, en France, je serai vraiment très fier. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de