Plus de peur que de mal pour Christophe Guyot au Mans [Update]



Hier, à l’issue de la seconde journée du Grand Prix de France, Yamaha Motor France offrait deux tours de circuit à certains de ses clients.

Pour les accompagner, outre Eric de Seynes, on retrouvait également Christophe Guyot, le team manager du GMT 94 et qui est aussi l’un des consultants de Rémy Tissier sur Eurosport.

Et cette petite ballade a bien failli tourner au drame lorsqu’à l’issue des deux tours, un des clients est venu percuter Christophe Guyot par l’arrière alors qu’il s’était arrêté à l’endroit convenu, non pas pour saluer le pubnlic comme dit précédemment, mais pour que les participants soient pris en photo autour des pilotes Yamaha factory et Tech 3 comme tous les ans lors du GP de France. C’est également à cet endroit que des replicas des motos de Lorenzo, Rossi, Crutchlow et Smith devaient être remises à leur propriétaire.

Plus de peur que de mal toutefois puisqu’après avoir été soigné sur place, aussi bien Christophe que le client sont « OK », comme on dit dans le milieu.

Victime apparemment d’une fracture tibia/péroné, Christophe nous a assuré qu’il serait en mesure de tenir sa place en cabine pour vous commenter la course MotoGP.

Nous lui souhaitons, bien entendu, un prompt rétablissement.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook      

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de