Valentino Rossi : « l’important c’est que nous ayons été rapides »



Depuis sa très belle course au Qatar, Valentino Rossi n’a plus réussi à reproduire ses prestations et plutôt que d’enthousiasmer, l’Italien inquiète.

Largué à Austin, distancé à Jerez et dans le gravier au Mans, Rossi accuse maintenant 36 points de retard sur Dani Pedrosa, le leader du Championnat du Monde et actuellement, il ne donne pas l’impression d’être en mesure d’inverser la tendance.

Aujourd’hui, après un excellent début de course, où il remontait progressivement jusqu’à la troisième place, l’Italien perdait doucement pied au moment de sa chute puisqu’il se trouvait sous la menace de Nicky Hayden après avoir été repassé par Crutchlow.     

« Malheureusement, nous avons perdu une chance de réaliser un bon résultat. Je pense que nous avions le potentiel pour terminer dans les trois premiers et monter sur le podium. J’avais un bon rythme, j’étais rapide et je pouvais me battre avec les autres pilotes. Dans le virage où j’ai chuté, je ne suis pas arrivé trop vite et je n’ai pas eu l’impression de commettre une erreur mais j’ai senti une bosse et j’ai perdu l’avant. C’est dommage parce que nous perdons des points et surtout, la chance de monter sur le podium. Quoi qu’il en soit, ça peut arriver et l’important est que nous ayons été rapides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments