Zarco : « nous avons pu montrer notre potentiel »

Johann Zarco a été un des acteurs principaux de la course Moto2, notamment après avoir mené la course à plusieurs reprises.

Malgré qu’il n’ait pas réussi à monter sur ce podium tant convoité, le français a montré que, cette année, il avait la vitesse nécessaire pour jouer le top 5 régulièrement.

« Je suis vraiment heureux de la façon dont la course s’est déroulée, surtout car j’ai réussi à être rapide et capable de me battre pour la victoire. Ce qui est dommage c’est que la fin de la course est arrivée un peu plus tôt. J’étais en train de remonter de la cinquième place quand j’ai vu le drapeau rouge. Au début de la course j’étais calme et j’ai réussi à garder ma troisième position, ensuite quand j’ai mené la course j’ai essayé de pousser mais je n’ai pas réussi à m’échapper. Juste après la mi-course j’ai perdu la concentration pendant un petit moment et quatre pilotes m’ont doublé, j’ai donc continué à pousser et je me suis battu pour le podium, mais la pluie a tout stoppé. Je suis content du résultat car nous nous sommes toujours améliorés. Je suis très satisfait de terminer mon grand-prix national en tant que premier pilote français. Maintenant que nous avons pu montrer notre potentiel, je suis impatient d’être au Mugello. »
Et vous, impatient de voir si Johann va confirmer ce bon résultat, qui pourrait être un tournant dans sa saison ?
Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de