Pedrosa et Marquez débarquent au Mugello avec le sourire



Que ce soit Dani Pedrosa et ses deux victoires consécutives ou Marc Marquez et ses quatre podiums d’affilée, on a le sourire chez Repsol Honda.

En tête du championnat du Monde, les pilotes officiels de la maison de Tokyo ont démontré que la RC213V était en mesure de gagner presque partout et avec sa longue ligne droite, c’est bien entendu encore une fois eux qui sont les grands favoris au Mugello.

Ils arrivent en tout cas avec le plein  de confiance, ce qui contraste avec le doute dans lequel sont plongés les pilotes officiels Yamaha.    

Dani Pedrosa : « Après la course au Mans, j’ai réussi à me détendre cette semaine et je me sens bien physiquement. Le Mugello est une piste agréable que j’apprécie vraiment. C’est un circuit rapide avec de longs virages et il est donc important d’avoir un bon feeling avec la moto. Habituellement, la météo est bonne et il y règne une super ambiance. Je suis en tête du championnat, ce qui est très spécial et j’espère que la moto fonctionnera bien là aussi. »

Marc Marquez : « Je suis vraiment content de la course du Mans, c’était une grande expérience pour moi de rouler sur piste mouillée, mais maintenant je suis heureux d’aller au Mugello et nous espérons avoir du beau temps! Le Mugello est un circuit difficile, peut-être l’un des plus difficiles du Championnat du Monde. Il y a beaucoup de changements de direction et nous devons travailler dur dès le début pour trouver le bon set-up. Les courses à venir seront très importantes car ce sont des circuits difficiles et nous devons rester concentrés. Les autres pilotes sont très rapides au Mugello et je suis sûr que ça va être difficile, mais comme toujours, nous ferons de notre mieux ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de