Mike Di Meglio : « nous avons travaillé l’aérodynamique pour le Mugello »



Cette semaine, nous vous avons publié une longue interview où Mike Di Meglio et Gianluca Montiron, son team manager, revenaient ensemble sur le début de saison (lire ici).

On y apprenait notamment que l’écurie monégasque avait en charge le développement aérodynamique de la MotoBi.

Et puisque les deux prochaines étapes sont des rendez-vous où la vitesse de pointe joue un rôle important, l’occasion était belle pour JiR de mener quelques essais privés sur les évolutions apportées à ses carénages.

 « Je suis excité à l’idée de revenir sur le circuit du Mugello, un circuit que j’aime vraiment et qui nous apporte toujours de grandes émotions. Avec mon équipe, nous travaillons bien, nous venons de franchir quelques pas en avant et le bon résultat du Mans a encore augmenté nos ambitions. Le Mugello est une piste très rapide tout comme celle de Barcelone, la prochaine étape, donc avec l’équipe, nous avons fait plusieurs tests, ces derniers jours, pour améliorer l’aérodynamique de la moto et être plus compétitifs. Nous sommes continuellement en train de faire de petits pas en avant, ce qui est très positif pour nous, je suis impatient de remonter sur le circuit et de continuer sur la voie que nous avons prise ».

La belle prestation du Mans trouvera-t-elle un écho en Italie ? Réponse vendredi !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store