Mugello : Marquez en tête. Lorenzo et Rossi en dehors du Top10



Lorsque les pilotes MotoGP ont pris la piste, il restait de grosses plaques d’humidité et en conséquence, ils sont sortis avec des pneus pluie. Ensuite, la piste a séché et ils ont passé les slicks. On a donc eu une séance qui s’est déroulée en deux temps avec des grands gagnants – Abraham et Hernandez – et de grands perdants, Lorenzo et Rossi.   

Une fois les slicks passés, les chronos ont commencé à descendre et c’est d’abord Yonny Hernandez qui a pris les devants avant de se faire déloger du haut de la feuille des temps par l’inévitable Marc Marquez.  

Derrière l’Espagnol, c’est Michele Pirro qui a pris la seconde position avec la Desmosedici laboratoire et c’est Stefan Bradl, l’Allemand qui complète le podium.

Karel Abraham a retrouvé des sensations, il est quatrième tandis que Yonny Hernandez est cinquième.

Bradley Smith prend le sixième chrono et signe son meilleur classement depuis le début de la saison. Hayden est septième, Pedrosa huitième, Crutchlow neuvième et Spies, pour son retour, est dixième.

S’il devait pleuvoir pour le reste des séances, ces dix pilotes seraient donc qualifiés directement pour la Q2.

Dans ce cas, les grands perdants seraient les pilotes Yamaha puisque Lorenzo n’est que quatorzième et Rossi…dix-neuvième. On doit donc probablement invoquer les dieux chez Yamaha pour que le ciel reste clément !

Randy de Puniet, qui n’a effectué que neuf tours, est dix-huitième.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter      

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de