Marc Marquez se sort indemne de son numéro de rodéo !



Cet après-midi, lancé à plus de 300 km/h, Marc Marquez a frôlé la catastrophe lorsqu’en bout de ligne droite, il perdait l’avant de la moto.

Voyant qu’il ne la récupèrerait pas, l’espagnol, tel un cow-boy sur un taureau déchaîné, s’est jeté bas de sa machine et s’en sort finalement avec quelques contusions et quelques courbatures.

On aurait presqu’envie de dire qu’il est tout aussi fort dans l’art de la chute que dans celui de la glisse mais nous avons surtout envie de dire qu’on très heureux pour lui que tout se soit bien terminé !

« Juste après la remontée sur la ligne droite des stands, j’ai attrapé les freins mais j’ai perdu l’avant. J’ai essayé de sauver la situation mais la moto me tirait vers le mur alors j’ai sauté bas histoire d’éviter de le percuter. J’ai frappé assez durement avec le menton et je me suis froissé la nuque, j’ai aussi quelques contusions à l’épaule droite, au bras et à la jambe, mais à part ça je suis ok. Je remercie à toute l’équipe médicale qui a été rapidement sur les lieux pour m’aider. Maintenant, je dois me reposer et voir comment je me sentirai ce soir et demain matin ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments